News
Fusion stratégique ARG EMEA et I-Care | Communiqué de presse

« Nous sommes extrêmement fiers et heureux d’annoncer qu’à partir du mardi 24 octobre 2017, ARG EMEA sa et I-Care sprl ont signé un accord ferme et définitif qui est la base d’une fusion stratégique des deux sociétés.

Les actionnaires d’I-Care ont acquis 100% des actions ARG EMEA et intégreront désormais les deux sociétés dans une nouvelle structure. La société est désormais détenue à 100% par des intérêts privés belges, ce qui, selon nous, sera une garantie de stabilité et de durabilité. Notre slogan est «Better Together » pour embrasser les défis de l’avenir de l’industrie.

Nous avons l’ambition et la vision de:

1. Devenir le leader mondial de la gestion d’actifs pilotée par les données, et ce grâce à l’intégration numérique harmonieuse de la Maintenance Prédictive et des données de fiabilité avec l’INTELLIGENCE;

2. Devenir une entreprise de 100 millions d’euros d’ici 2025;

3. Devenir la norme dans notre marché industriel pour l’innovation et le développement durable au service de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

En tant que nouvelle entité, nous continuerons à nous concentrer sur ce que nous visons à faire de mieux :

« Vous servir avec la MEILLEURE solution de gestion d’actifs et dépasser vos attentes ».

Notre objectif est l’intégration effective des deux sociétés à partir du 21 juin 2018.

Jusqu’à nouvel ordre, vos interlocuteurs, nos coordonnées de facturation, la structure des entités juridiques resteront inchangées. « Business as usual », donc, mais avec des solutions mieux intégrées pour vous.

À la structure de l’entreprise, de nouvelles responsabilités ont été attribuées et deviendront valides à compter du 1er janvier 2018.

Fabrice Brion deviendra le CEO des opérations existantes (les opérations conjointes I-care et ARG EMEA et leurs entités) – et il gérera: (1) les opérations au quotidien et (2) l’expansion par croissance organique. Il assurera toutes les communications internes de l’entreprise.

Dirk De Nutte deviendra le CEO de la holding I-care et gèrera l’expansion stratégique des sociétés à travers : (1) les acquisitions; (2) les alliances stratégiques et la transformation des activités numériques et (3) les nouveaux grands comptes et industries dans les différentes régions. Il sera responsable de toute communication externe.

Pascal Bejstrup deviendra le COO de la holding I-care et soutiendra Dirk dans son rôle avec des responsabilités spécifiques en matière de transformation stratégique et commerciale et de développement des affaires.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et loyauté continues, un privilège que nous adoptons et utiliserons pour nous améliorer continuellement et vous servir au mieux.

Fabrice Brion, CEO I-Care sprl

Dirk De Nutte, CEO ARG INT.NV « 

Plus d'articles

9 projets d’intelligence artificielle retenus pour Tremplin IA

Destiné aux entreprises wallonnes désireuses d’effectuer une étude ou réaliser un POC (Proof of Concept) impliquant des technologies d’IA, l’appel à projets Tremplin IA lancé dans le cadre de Digital Wallonia 4 AI est un succès : 19 projets individuels et 9 projets collectifs ont été soumis. Le jury a finalement retenu 5 projets individuels …

Découvrez sans plus attendre notre Rapport d’Activités 2018!

Nous sommes heureux de vous présenter l’édition 2018 de notre Rapport d’Activités, et vous invitons à le feuilleter et à découvrir les faits marquants de l’année écoulée. ! RAPPORT D’ACTIVITÉS à découvrir ICI !   2018 aura été pour le Pôle MecaTech, une année riche en nouveaux projets labellisés (5 projets et 3 coopilotes), intense en choix …