Vous êtes ici

IsoHemp a rejoint le programme d’accompagnement de MecaTech – Factory 4.0 !

IsoHemp a rejoint le programme d’accompagnement de MecaTech – Factory 4.0 ! Ce programme d’une durée moyenne de 12 jours a pour objectif de donner aux entreprises les moyens de gagner en compétitivité et en productivité (plus d’information ICI). 

IsoHemp est un fabricant industriel de produits durables pour le secteur de la construction et la rénovation. 

Active dans 5 pays à travers un large réseau de distribution, la société est implantée au cœur de la Belgique, dans la région Namuroise, sur un site de près d'un hectare.

Son usine de production permet la fabrication de plus d'un million de blocs de chanvre par an et dispose constamment de 2.000 palettes de produits en stock.

IsoHemp propose à ses clients  des solutions d'enveloppe isolante, durable et performante pour tous projets de nouvelle construction ou de rénovation, tant pour le secteur résidentiel, que tertiaire et industriel. 

Le bloc de chanvre IsoHemp, produit phare de l’entreprise, est spécialement conçu pour la réalisation de cloisons et d'enveloppes pour le bâtiment. C’est un produit sain, local et 100% recyclable. Régulant aussi bien l’humidité, la température que les nuisances sonores, il permet de réaliser des enveloppes isolantes tout en laissant la maison respirer.

Aujourd'hui, c’est avec des milliers de nouvelles constructions et rénovations à son actif que l’entreprise, employant  15 personnes, se déploie partout en Belgique et à l’étranger.

Le défi d’IsoHemp? Fournir confort et bien-être au sein de son habitation tout en limitant sa consommation d’énergie.